ERAC ERAC

Echanges

Pour vous aider à initier des échanges et établir de bonnes relations avec la Chine

chine-reunion 

Les entreprises chinoises sont de plus en plus nombreuses dans notre paysage économique et beaucoup d’entrepreneurs français voient des opportunités de développement avec la Chine, toutefois il est indispensable d’être initier aux “codes” civiques et culturels pour pouvoir se comprendre et envisager de travailler avec les chinois. Vous pourrez avoir les meilleures intentions et les meilleurs produits ou services qui soient, si vous ne maitrisez pas les fondamentaux, vous perdrez vite confiance face à  ce que vous considérerez comme de la perte de temps, alors qu’il s’agira bien au contraire  pour les chinois, de l’assurance de pouvoir travailler ensemble.
« Avoir les bonnes clés pour les bonnes serrures », c’est la seule manière pour pouvoir bien appréhender et bien comprendre la mentalité et les codes de fonctionnement de la société chinoise.

ERAC pourra vous expliquer et vous sensibiliser au « Mianzi », véritable code de bonne conduite pour pouvoir développer de bonnes relations et vous éviter de commettre des impairs.

Element

Become a Member


Continue