ERAC ERAC

Mise en relation

Pouvoir intégrer un réseau

dav

En Chine la relation personnelle est plus importante que la relation commerciale ce qui implique la construction d’une relation de confiance indispensable pour un engagement fort et de manière pérenne dans le temps.

Si vous ne possédez aucune connaissance en Chine, il vous faudra prévoir et consacrer une grande part d’investissement en temps humain et financier et ce, autant pour vous protéger que pour rassurer les chinois eux-mêmes. Vous ne pourrez jamais travailler avec des chinois tant que vous n’aurez  pas initié et amorcé ce qui deviendra une relation de confiance qui sera : testée, éprouvée, assurée, confirmée. Vous devrez apprendre à passer les 3 étapes avant toute contractualisation possible. 1/ la rencontre, 2/ La relation amicale, 3/ La fraternisation. Il faudra alors être patient et rester zen en toutes circonstances et savoir interpréter ces étapes tests.

ERAC pourra vous faciliter l’intégration d’un réseau “Guanxi” et vous permettra d’aller à l’essentiel rapidement en vous facilitant la mise en relation économique, sociale et politique.

Element

Become a Member


Continue