Chine et numérique. La parole à Nicolas Bonhomme société ANTIDOTS Group

 

Je suis dirigeant de l’entreprise Antidots Group. Depuis 1999, nous nous sommes spécialisés dans le développement de solutions numériques. De cette spécialité est née une expertise pour les solutions de vente en ligne et notamment pour le secteur du tourisme et du transport.
Lorsqu’il y a un peu plus de 2 ans, on m’a proposé de prendre part et de soutenir ERAC, je n’ai pu m’empêcher de faire un lien entre la Chine et l’aventure digitale que nous vivons.
En effet, aujourd’hui vous ne pouvez plus passer une journée sans entendre parler d’un côté de solutions numériques, de digitalisation, et d’un autre côté, de potentiel et d’opportunités d’affaires possibles avec la Chine.
Le point commun entre le digital et la Chine, c’est qu’on parle beaucoup de ces 2 sujets sans parfois bien tout comprendre de quoi l’on parle véritablement. Or, le numérique est l’ADN de notre société et la Chine est devenue grâce à ERAC, un sujet important. Nous avons compris que si nous voulions travailler avec la Chine, nous devions d’abord en avoir une bonne approche et une bonne compréhension et adopter les codes. Exactement ce que nous recommandons pour bien apprécier et avoir une bonne approche du numérique. Notre devise est d’ailleurs : 100% digital, 100% humain. Comme pour la Chine où construire la relation humaine reste capitale. Du reste, la Chine est en passe aujourd’hui de devenir le leader mondial de la digitalisation.
Aujourd’hui, nous sommes parfaitement en phase avec les attentes et les besoins de ce pays. Nous développons par exemple en ce moment, des plateformes comme notre 360°TimeLine et des centrales de réservation avec les moyens de paiements adaptés (systèmes monétiques QR Code) pour des secteurs aussi ciblés que le tourisme d’affaires ou le tourisme médical chinois par exemple ».

本文转自

我自从1999年创建Antidots Group数据信息公司以来 我们一直致力于寻找发展数据最优势解决方案 特别是在旅游和交通电商方面

2年前 ERAC 邀请我成为赞助商 我愉快的接受了因为我知道如今数据时代发展与中国有着紧密联系

事实也是如此证明 , 每天我们都会听到关于数据化数据处理方式的发展趋势, 而这些都会设计到中国为此提供的商业合作的前景

数字技术和中国的共同点是,我们经常听说了很多关于这两个主题的内容,却很少真正理解其内容。数字技术是我们公司的的DNA,通过ERAC, 中国也成为一个重要主题。我们的理解是如果我们想与中国合作,我们必须首先有一个好的方法那就是理解其文化,并接受与适应。

正也是我们所推荐的理解与此欣赏数据化的方式。我们的座右铭是:100%数据,100%人类。就像中国, 在巩固人文基础上大力发展经济, 如今中国正在成为数字化世界的领导者越走越远。

今天,我们完全符合这个国家的期望和需求。例如,我们正在开发一系列预定平台 比如360°TimeLine的预订中心平台,此平台为商业旅游或中国医疗旅游等目标行业提供合适的支付方式(QR码系统)

 

Comments

Post Comment